top of page

Saint-Gédéon accueillera la Coupe Vanier en fin de semaine

Le natif de Saint-Gédéon Adam Lachance sera de passage dans sa ville natale avec la Coupe Vanier ce samedi 10 février. Rappelons qu’en novembre dernier, Lachance et Jamyson Goudreau de Saint-Prosper sont devenu champions du prestigieux titre universitaire avec les Carabins de l’Université de Montréal.

(Crédit photo: Facebook)


Pour l'occasion, la municipalité organisera un défilé dont le départ sera à 15h. Celui-ci passera par la 1re Avenue jusqu’à la 10e Rue, pour ensuite revenir par la rue de la pharmacie et se terminer à l’Aréna Marcel Dutil. À la fin du défilé, les intéressés pourront participer à une séance d’autographes en plus de prendre des photos avec Adam et la Coupe Vanier. 


De 17h à 19h, il y aura un souper spaghetti à l’aréna au coût de 20$. Le restaurant donnera 5$ par assiette à l’organisme choisi par Adam. 

Finalement à 19h, le Beauceron effectura une mise au jeu protocolaire du Tournoi de hockey Midget B. L’assistance est invitée à s’habiller en bleu pour l’encourager. 


Selon le média EnBeauce.com, l’attaquant du Phoenix de Sherbrooke, Mavrick Lachance, sera lui aussi honoré dans le cadre du tournoi de Saint-Gédéon alors qu’il fera une mise au jeu officielle à 15h. À sa première saison dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ), Mavrick a amassé 33 points en 48 rencontres. 


Comments


bottom of page