Vendredi soir au Centre Frameco de Saint-Joseph, le Familiprix a dominé le match avec 51 tirs au but contre 36, mais le gardien Jonathan Labrie étant brillant devant la cage du Décor Mercier de Montmagny qui l’a emporté par la marque de 3-2.
Trois buts ont été inscrits en première période, le Décor Mercier prenant les devants avec deux buts en première moitié d’engagement. François Gagnon a porté la marque 1-0 à 3:07 avant d’aider Olivier Coulombe à inscrire son 9e but de la saison à 8:42.
Raphaël Breton a réduit l’écart 2-1 avec son 2e de la saison à 14:47, Sammy Dubois rétablissant l’écart de deux buts en faveur du Décor Mercier à 16:12 en deuxième. Tommy Veilleux a porté la marque 3-2 à 1:32 au début du 2e engagement, lui et ses coéquipiers ne pouvant par la suite acheter un autre but malgré une mitraille de 22 tirs vers le filet adverse. Soulignons également la belle performance du gardien Jacob Tremblay qui n’a pas à rougir dans la défaite, n’ayant cédé qu’à trois reprises sur 36 tirs.
Le Familiprix tentera de rebondir ce vendredi 22 novembre alors qu’il rendra visite aux dangereux Mercenaires de Lotbinière.

(Crédit photo : Véro Photo)
Comments