top of page

Serge Forcier remporte le trophée Serge Léveillé

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé lundi les gagnants des différents trophées individuels pour la dernière saison et à travers la liste de noms, Serge Forcier remporte l’honneur remis au meilleur entraîneur, le trophée Serge Léveillé.

L’entraîneur a aidé sa formation à présenter une fiche de 20 victoires en 36 rencontres bon pour le quatrième rang de la ligue. Depuis le début de l’année 2023, ses hommes ont cumulé une fiche de 10-4-3.

(Crédit photo: archives)


Yannick Tifu a terminé à égalité en tête des pointeurs de la ligue avec 54 points et malgré ses exploits offensifs, il ne faisait pas partie des trois finalistes pour le trophée du joueur le plus utile à sa formation.

La formation beauceronne avait quatre personnes en lice pour l’un des trophées de ligue. Le directeur général Raymond Delarosbil était nominé pour le trophée Gaston Gagné, remis au directeur général s’étant le plus démarqué. Maxime Chagnon faisait partie des trois nominés pour le trophée de la recrue offensive de la saison et Alexandre Verret était nominé pour le trophée du plus gentilhomme.


Comments


bottom of page