Soirée émotive réussie pour nos Condors !



Après s'être fait surprendre mercredi lord du match inaugural, les Condors avaient droit à de la belle visite au Centre Sportif Lacroix-Dutil pour le 2e match de la série.


Avec Marie-Philip Poulin au centre de la glace pour le lancer protocolaire, une soirée festive et des partisans prêt à encourager nos locaux, disons que tous les éléments étaient réunis pour avoir un beau spectacle.


Le premier défi des Condors, résoudre l'énigme Ventsislav Shingarov, le gardien vedette des Rangers de Montréal-Est. Parlant de nos opposants, avec 5 victoires consécutives pour terminer la saison dont une victoire dans le premier match de la série, ils ne sont rien de moins que l'équipe de l'heure sur le circuit de la LHJQ AAA.


En première, les Rangers, ont repris là où ils avaient laissé en prenant les devants en première période grâce à un jeux individuel de Félix Poulin. En fin de période, Samy Paré a électrisé le Centre Sportif Lacroix-Dutil nivelant la marque à la avec moins d'une minute à faire en première.


En deuxième, après avoir raté une belle occasion en avantage numérique de 4 minutes, c'est William Lepage, avec le premier de ses deux buts, qui marque, cette fois en infériorité numérique !


En troisième période, Lepage (encore lui) et Dylan Champagne ont marqué pour assurer la victoire de l'équipe locale.


La marque finale : victoire des Condors 4 à 1.

La série est maintenant égale 1-1


Les Condors rendront visite dimanche après-midi et mardi soir prochain aux Rangers en territoire ennemi puis seront de retour en ville mercredi 20h00 pour le match numéro 5 de la série.

34 vues0 commentaire