top of page

Soirée difficile pour les Condors

Il y a des soirées comme celle de samedi soir. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés par un pointage de 7 à 1 face au Collège Français de Longueuil au Centre sportif Lacroix-Dutil. Longueuil semble avoir le numéro des Condors cette saison alors que lors de leur seul autre affrontement, le Collège Français l’avait emporté 7-4.

(Crédit photo: Véro Photo)


La formation montréalaise a frappé fort en début de rencontre avec cinq buts en deuxième moitié de première période. Longueuil a ajouté ses deux autres buts en deuxième période pour mettre le match hors de portée. Justin Breton a été le seul marqueur pour la troupe de Jonathan Ferland grâce à son 5e de la saison à la fin de la période médiane. 


Le gardien William Gagné obtient sa première défaite de la saison. Il a été chassé de la rencontre après avoir cédé cinq buts sur 17 lancers et en relève, Luc-Antoine a réalisé 14 arrêts sur 16 tirs. 

(Crédit photo: Véro Photo)


La formation beauceronne tentera d’oublier cette défaite d’ici jeudi alors que les Condors seront à Valleyfield en soirée pour affronter les Braves. 


Comments


bottom of page