Soirée réussi pour les cowboys !

Les Cowboys recevaient la visite des Hawks de Mirabel samedi dernier.

Le premier duel a connu un départ plus lent, alors qu’aucun but n’a été marqué dans le premier engagement. Le deuxième a été complètement différent avec pas moins de 7 buts marqués, l’avantage aux Cowboys (4 à 3.) À la troisième période, les deux équipes ont donné leur 110% pour gagner ce match. C’est donc en prolongation que tout s'est joué. Les gagnants? Les Cowboys avec une victoire de 7 à 6!

Zachary Massicotte et Jonathan Lachance ont respectivement été nommés deuxième et troisième étoile du match.

Pour la deuxième partie, la rencontre a également été très serrée.

En première période, les Hawks ont pris les devants 3 à 1. Contrairement au premier duel, aucun filet n’a été marqué en deuxième période. Trois buts de la part des Cowboys en troisième, mais malheureusement pour les beaucerons, Mirabel a aussi compté une fois, leur donnant l’avantage et la victoire 5 à 4. Le résultat ne reflète guère la rencontre qui était à l’avantage des locaux, avec 33 tirs au but contre 27.

Zachary Massicotte a une fois de plus été nommé deuxième étoile du match.

Bravo à l’organisation des Cowboys qui a donné tout un spectacle aux partisans. Avant les rencontres, les spectateurs ont été en mesure de prendre des photos (et des autographes) avec Joshua Roy et Olivier Nadeau. D’ailleurs, les deux joueurs ont offert toute une performance entre les deux joutes, en s’adonnant à des tirs de pénalité. Bravo pour l’initiative!


Prochain programme double: dimanche le 17 juillet, à Quebec.

Photos : Courtoisie - Yannick David



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout