Stéphane Poulin entame un deuxième mandat avec l'Assurancia Junior AA Beauce-Sud.
- Marc-André Lepage
- 29 avr.
- 1 min de lecture
Stéphane Poulin a été désigné entraîneur-chef, prenant la place de son ancien capitaine, Nickolas Morin, qui a dirigé l’équipe lors des trois dernières saisons.
Poulin a rejoint l'organisation en 2013 en tant qu'entraîneur adjoint, avant de devenir entraîneur-chef de 2015 à 2020, au cours duquel il a enregistré un bilan de 136 victoires, 79 défaites, 2 nuls et 10 défaites en prolongation. Durant son passage, il a mené l’équipe en finale à deux reprises, remporté le tournoi de St-Romuald en 2019, ainsi que celui de Shawinigan en 2020.
Après son départ, il a entraîné le Perfection-Auto de St-Prosper junior A pendant trois saisons, et a décroché le championnat de fin de saison en 2024. Bien qu'il aurait dû se retirer, il a finalement décidé de revenir sur le banc l’an dernier avec les Bulldogs Beauce-Centre et a remporté la série de repêchage contre St-Georges.

Comme son contrat avec cette équipe était d'une seule saison, il a pris la décision de poursuivre, mais cette fois-ci avec l'Assurancia de St-Georges, un environnement qu'il connaît bien.
"Plusieurs de mes anciens joueurs sont maintenant dans l'organisation, c'est pour cela que j'ai choisi de relever ce défi. Nous avons déjà connu le succès ensemble, il faut raviver cette passion sur la glace."
Comments