top of page

Statu quo après la date limite des transactions de la LNAH

Aucune équipe de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) n'a effectué de transaction alors que les clubs avaient jusqu’à 20h, hier, pour transiger entre eux. 


C’est donc dire que le Cool FM de Saint-Georges n'aura effectué qu’une seule transaction cette saison, soit celle du 19 octobre dernier en envoyant Mathis Roy à l’Assurancia de Thetford en retour d’un choix de 9e ronde au prochain repêchage. 


Lors de la saison morte, la formation beauceronne avait fait l’addition de Dylan Labbé de l'Assurancia en retour de Bruno-Carl Denis et Maxime Legault. Depuis son arrivée avec le Cool FM, le Beauceron a récolté 13 points en 21 matchs en plus d’améliorer la défensive de l’équipe et d’amener de la robustesse. 


La parité du circuit est l’une des principales raisons pour lesquelles les équipes ont décidé d’être conservatrices. Il y a seulement huit points qui séparent la dernière équipe du classement à la première et rappelons que toutes les formations participeront aux séries d’après saison.  

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


La liste de protection du Cool FM est donc finale jusqu'au repêchage et l’équipe a confirmé sur sa page Facebook que pour qu'un joueur puisse jouer en séries, il doit avoir disputé une partie après la première fin de semaine de février.

(Crédit photo: Véro Photo)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page