top of page

Stefan Fournier se joint à l'Assurancia

L'Assurancia de Thetford Mines a profité de la date limite de signature de joueurs pour ajouter du renfort à l'attaque. C'est donc l'attaquant Stefan Fournier qui s'ajoute à la formation thetfordoise. Actuel entraineur adjoint des Lions du Collège Champlain St-Lawrence au niveau collégial, Fournier a été acquis lors de la transaction faisant passer Francis Leclerc de Jonquière à Thetford.


Il n'a pas chaussé les patins cette saison, se remettant d'une blessure subie l'an dernier, blessure complètement guérie maintenant. Fournier passé les 6 dernières campagnes dans la ECHL, disputant également 142 rencontre dans la Ligue Américaine (AHL) en plus de jouer en Angleterre et en Slovaquie. Il a de plus remporté la Coupe Memorial avec les Mooseheads de Halifax avec deux joueurs bien connu dans la LNH, Nathan MacKinnon et Jonathan Drouin.


Le gaillard de 6'4 et 220 livres n'arrivera pas en terrain inconnu à Thetford Mines. Il a déjà joué avec Guillaume Lépine, Francis Beauvillier et Danick Gauthier, sans oublié qu'il retrouvera son meilleur ami Étienne Boutet. Stefan Fournier jouera son premier match dans la LNAH ce vendredi, alors que l'Assurancia rendra visite aux Pétroliers de Laval à compter de 20h05.

Photo de X Stefan Fournier

コメント


bottom of page