top of page

Sur 25 et 50 mètres, le CNRB ramène 29 médailles

Les nageurs du Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) participaient, la fin de semaine dernière, à trois compétitions tenues dans la région de Québec. Ceux-ci en ont profité pour améliorer leurs performances dans une proportion de 75% et ramener 29 médailles.

 

C’est au bassin de 50 mètres de la piscine Lucien-Flamand de Québec que 16 de ces médailles ont été méritées. Un total de 11 clubs des régions de Québec, Chaudière-Appalaches et de l’Est du Québec s’y affrontaient dans le cadre de la rencontre Québec 2024. Le CNRB y avait délégué 14 de ses nageurs les plus expérimentés; ceux-ci ont su bien représenter leur Club qui ne compétitionne que rarement sur un tel bassin. Maxim Frenette, Hubert Bergeron, Ophélie Sirois et Émile Bergeron se sont partagé les places d’honneur obtenues.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

 

Samedi, c’est à Pont-Rouge, dans le cadre de L’Invitation Unik, que 13 autres membres du Club concouraient en bassin de 25 mètres. Ceux-ci ont, trois fois sur quatre, réussi à battre leurs records personnels et ont accédé au podium à 12 reprises. Théo Gaudet, Gabrielle Vachon, Ilana Lessard, Maude Tanguay et Camille Paré se sont inscrits au tableau des médailles.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

 

Enfin, dimanche, 10 des plus jeunes membres du Club se sont aussi rendus à Pont-Rouge pour la Régionale 3 de Québec et Chaudière-Appalaches. Même si plusieurs de ceux-ci en étaient à leur première compétition, tous ont offert de belles performances.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

 

Le CNRB sera présent en février à l’Aquafête pour les 12 ans et moins à Charlesbourg et à la Coupe Régionale 2 à Lévis.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page