top of page

Tailgate en vue du premier match à Saint-Georges des Condors

Ce dimanche 24 septembre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches seront de retour au Centre sportif Lacroix-Dutil pour croiser le fer avec les redoutables Panthères de Saint-Jérôme. Pour célébrer en grand la saison 2023-2024, un événement festif d’avant-match attend les adeptes de hockey et leur famille dans le stationnement derrière le Centre sportif.

Dès 10h30, la population beauceronne est attendue pour un tailgate qui comprendra une multitude d'activités familiales dont des jeux divertissants, une animation enflammée, des kiosques alléchants, et les succulentes poutines à déguster de Chez Gérard. Des joueurs du Cool FM de Saint-Georges seront également présents pour rencontrer les fans. Un programme double des Condors baseball débutera à 13h sur le terrain du Centre sportif.

À 14h30, la présentation des joueurs de la formation du Cégep Beauce-Appalaches et la mise au jeu protocolaire marqueront le coup d'envoi d'un affrontement électrisant. L’entraîneur-chef des Condors, Jonathan Ferland, se dit motivé : « L’équipe de Saint-Jérôme a une attaque redoutable et elle bien classée en ce début de saison, mais c'est justement ce genre de défis qui nous motive. Nous sommes prêts à donner le meilleur et nous sommes confiants en nos joueurs et en notre préparation. Nous allons aborder cette rencontre avec détermination et l'objectif de décrocher la victoire pour l’assistance présente. »

(Crédit photo: Véro Photo)

Les billets pour assister au match sont en vente au coût de 12 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiant·e·s et gratuits pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, et disponibles à la billetterie du Centre sportif Lacroix-Dutil le jour du match.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page