top of page

Thetford rejoint Rivière-du-Loup en grande finale de la LNAH

Vendredi dernier, l’Assurancia de Thetford a éliminé les Marquis de Jonquière en six rencontres pour atteindre la finale de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) pour une troisième année consécutive. Christophe Losier a profité d’une belle passe de Pierre-Maxime Poudrier en prolongation pour donner la victoire de 2-1 à son équipe qui aura maintenant rendez-vous avec les 3L de Rivière-du-Loup.

(Crédit photo: Mario Boily)


La troupe de Bobby Baril en sera donc à une troisième finale consécutive. L’Assurancia avait balayé la série finale de 2022 contre les Pétroliers de Laval avant de voir le Cool FM de Saint-Georges soulevé la Coupe Vertdure en 2023 après six matchs chaudement disputés. Pour leur part, les 3L en seront à leur première participation à la finale depuis 2018, mais leur dernière conquête remonte à 2016. 


Le premier match de la finale aura lieu ce vendredi 26 avril au Centre Mario-Gosselin alors que Thetford aura l’avantage de la glace pour cette finale. Le lendemain, les deux équipes seront au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page