top of page

THF Saint-Georges : La grève ne ralentit pas le succès de l’événement

C’est entre 800 et 900 personnes qui ont circulé dans les arénas de Beauceville, Saint-Joseph et Saint-Prosper lors de la 11e édition du Tournoi de hockey féminin (THF) de Saint-Georges et le comité organisateur est encore une fois très satisfait de la prestation de l’événement. 

(Crédit photo: Courtoisie THF Saint-Georges)


Rappelons qu’en raison de la grève qui perdure à Saint-Georges, les organisatrices ont travaillé très fort pour tenir l’événement cette année sans annuler un seul match.


En entrevue sur les ondes de Cool FM 103,5, Diane Bélanger, membre du comité, a même confirmé le retour du tournoi pour l’an prochain.


« Bien oui, on a pas le choix. De quitter sur un succès c’est toujours agréable, mais non on va continuer parce que maintenant on est rodé et on est une belle équipe », souligne Madame Bélanger en souhaitant néanmoins le retour de l’événement au Centre sportif Lacroix-Dutil pour la 12e édition. 


Au total, 83 matchs ont été disputés dans les cinq catégories et 550 hockeyeuses de 23 villes différentes du Québec étaient représentées dans 45 formations. 


Voici les gagnantes pour chacune des classes:

Classes A: Yess les pièces

Classe B : Les Ticounes 

Classes C : Unisoya

Classe C consolation : Les Tonntées

Classe D : Les Tits Tontéess

Classe D consolation : Les Loups

Classe E : Kepasc 



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page