top of page

Tour du chapeau pour Lecours et 5e victoire consécutive pour l'Assurancia

À deux semaines du début des séries éliminatoire, l'Assurancia est au plus fort de la lutte au premier rang. Pour débuter le weekend, Thetford rendait visite vendredi aux Batisseurs de Montcalm. Les visiteurs reprennent le patron de jeu des dernières rencontres en prenant rapidement les devants. Maxime Lecours marque à deux reprises en l'espace de 3 minutes. Vincent Richer et François Ouimet repliquent pour les Bâtisseurs et c'est l'égalité 2-2 après une période.


Dave Labrecque marque le seul but de la 2e pour ainsi redonner les devants à Thetford. L'Assurancia explose en attaque. Joey Ratelle, Tyler Boivin et Christophe Lalonde marquent tour à tour en l'espace de 4 minutes. Benjamin Lagarde réduit l'écart à 6-3 à 13m20 mais Maxime Lecours complète son tour du chapeau à 15h09.


L'Assurancia l'emporte donc au copte de 7-3 et poursuit sa série de victoire qui est maintenant de 5 consécutive. Thetford Mines jouera son prochain match ce soir 19h, en recevant la visite des Marquis de Jonquière.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page