top of page

Tristan Dussault lève son jeu d’un cran et procure les deux points aux Condors

Avec une soirée de quatre points (deux buts, deux passes) dont le but victorieux, Tristan Dussault permet aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches de vaincre les Braves de Valleyfield par la marque de 4 à 3, au Centre Caztel de Sainte-Marie. 

(Crédit photo: Véro Photo)


En première période, Dussault inscrit un filet en désavantage numérique pour ouvrir le pointage. Valleyfield va créer l’égalité en période médiane, mais lors d’un avantage numérique, Charles-Étienne Hébert va redonner l’avance aux siens. 


Les Braves ont un regain d’énergie en début de troisième période avec deux buts en 2 minutes 11 secondes pour prendre leur première avance du match. Celle-ci va durer exactement 32 secondes alors que le Beauceron Jean-Raphaël Roy va prolonger sa séquence de matchs avec au moins un point à quatre en inscrivant son 22e de la campagne. 


Avec un peu moins de quatre minutes à faire à la rencontre, Tristan Dussault va marquer son deuxième du match pour compléter la marque et offrir les deux points à la formation beauceronne. Le gardien beauceron William Gagné réalise 26 arrêts pour sa 19e victoire de la saison. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


C’était la dernière rencontre à domicile des Condors et l’organisation a salué ses six joueurs de 20 ans qui terminent leur parcours dans les rangs juniors. Le capitaine Dylan Champagne, les attaquants Jean-Raphaël Roy, Alexandre Lamarre et Charles-Étienne Hébert, le défenseur Édouard Carrier et le gardien William Gagné ont tous reçu une photo souvenir à leur image pour souligner leur parcours avec le Cégep Beauce-Appalaches. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Il ne reste que deux rencontres au calendrier alors que les hommes de Jonathan Ferland seront à Saint-Jérôme ce mercredi pour affronter les Panthères avant de terminer la saison à Joliette contre les Prédateurs. 



Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page