top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

Marc-Antoine Belzile tranche le débat pour les Condors

Avec 29 secondes à faire dans la rencontre, Marc-Antoine Belzile a rompu l’égalité de 2-2, permettant aux Condors de vaincre le Collège Français par la marque de 3-2, vendredi soir au Colisée Jean-Béliveau.

(Crédit photo : Véro Photo)


Moins de deux minutes sont écoulées dans le match lorsque Xavier Labbé inscrit son 8e but de la campagne, et les Condors gardent cette courte avance jusqu’en troisième période. Au milieu de celle-ci, Longueuil réussit finalement à percer la défense de Luc-Antoine Labbé, mais Andy Gagné inscrit son premier but de la saison quelques instants plus tard. Les locaux marquent à nouveau, ramenant ainsi tout le monde à la case départ.


En fin de rencontre, la troupe de Jonathan Ferland obtient une chance en or. Une pénalité est décernée au CF, et Marc-Antoine Belzile ne manque pas cette occasion pour inscrire le but victorieux.


« C’était l’intensité d’une partie de séries éliminatoires, et nous avons su rester disciplinés et bien gérer nos émotions », a souligné l’entraîneur-chef des Condors. « Nous avons bien exécuté le plan de match et les joueurs étaient engagés dans tous les aspects de la partie. »


Les Condors seront de retour à la maison ce soir pour recevoir les Cobras de Terrebonne. La rencontre sera disputée à compter de 20h à l’Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page