Grâce à une performance de trois buts, Tristan Giroux a permis aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches (26-8-1) de vaincre leurs rivaux naturels, L’Everest de la Côte-du-Sud (14-16-1), par la marque de 6-3, dimanche, à l’aréna de Montmagny.

(Crédit photo : Véro Photo)
Giroux a désormais inscrit 19 buts cette saison et se classe à égalité avec ses coéquipiers Alexis Gagné et Étienne Tremblay-Mathieu au 12e rang des meilleurs pointeurs du circuit, avec 47 points. À son retour au sein de la formation beauceronne, l’attaquant Justin Breton a récolté deux passes, tout comme le nouveau venu Émerick Bussières. De son côté, Luc-Antoine Labbé a repoussé 25 tirs pour signer sa 16e victoire de la saison.

« Dans cette rencontre riche en émotions, nous avons réussi à prendre le contrôle grâce à notre vitesse en première période, malgré le fait que nous avons dû nous défendre en infériorité numérique pendant sept minutes », a déclaré Jonathan Ferland.
« Durant la deuxième moitié de la partie, nous avons permis à L'Everest de revenir dans la rencontre à cause de nos mauvaises décisions avec la rondelle. Même si ce n'était loin d'être parfait, nous sommes très satisfaits de la victoire obtenue sur la route », a-t-il ajouté.
Les Condors recevront les Rangers de Montréal (20-11-2) ce samedi dès 14 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le lendemain, ils seront du côté de Montréal pour affronter le Phoenix (16-15-1).
Komentáre