Trois autres retours pour l'Assurancia.

Au moment où les étudiants sont de retour en classe, l'Assurancia de Thetford Mines continue d'annoncer le retour de vétérans. Cette fois, les défenseurs Pierre-Luc Lessard et Étienne Boutet ainsi que le meilleur buteur la saison dernière, Alexandre Goulet, sont officiellement de retour. Natif de Thetford Mines, Pierre-Luc Lessard en sera à une 6e campagne avec l'Assurancia. Ayant évolué 3 saison en France, Lessard est arrivé à Thetford en 2016 après son stage universitaire. Dès son arrivée, il a contribué à faire de la défensive thetfordoise, l'une des plus solide du circuit. Formant une paire avec Guillaume Lépine, il donne beaucoup de fil à retorde à ses adversaires.


Une des recrues de la dernière saison, Étienne Boutet, n'a jamais cessé de s'améliorer tout au long de la saison connaissant de très bonnes séries éliminatoires le printemps dernier. L'entraineur chef et directeur général Bobby Baril est très heureux de son retour mentionnant que Boutet a très bien exécuté les tâches qui lui ont été confiées.


Autre recrue la saison dernière, le natif de Disraeli Alexandre Goulet n'a pas mis de temps à impressionner ses partisans. Ses 44 points dont 29 buts la saison dernière ont fait de lui le meilleur buteur du circuit, alors qu'il était impliqué dans une très belle course avec Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup. Sa grande rapidité et son habileté à déborder les défenseurs adverses lui ont permis de connaitre une séquence de 14 matchs avec au moins un but.


C'est donc maintenant 13 joueurs qui sont sous contrats avec les champions en titre.

11 vues0 commentaire