top of page

Trois points sur une possibilité de quatre

Après avoir remporté son premier match de la saison, le Cool FM de Saint-Georges avait deux adversaires de taille lors du dernier week-end. Les champions en titre ont récolté trois points sur une possibilité de quatre.

(Crédit photo: Yannick David)

Tout d'abord, vendredi dernier, la formation beauceronne affrontait l’ancienne formation de son entraîneur-chef Dominic Lapensée, les Marquis de Jonquière. Les 2805 spectateurs réunis au Palais des Sports en ont eu pour leur argent en ce vendredi 13 alors que les deux formations se sont échangé 13 buts dans une victoire des Marquis de 7 à 6 en prolongation.

Après seulement 30 secondes en prolongation, Alexandre Picard a inscrit son deuxième filet du match pour donner la victoire aux siens. Chez le Cool FM, l’attaquant Anthony Verret s’est démarqué avec quatre mentions d’aide et le gardien Raphaël Girard a bloqué 22 des 29 tirs dirigés vers sa cage.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Lors de la deuxième rencontre, les hommes de Dominic Lapensée recevaient les invaincues Pétroliers de Laval au Centre sportif Lacroix-Dutil. Les deux clubs se sont échangé six buts pour nous donner un pointage de 3 à 3 en milieu de troisième période. Avec environ cinq minutes à faire à la rencontre, Saint-Georges trouve le fond du filet à deux reprises en l’espace de 13 secondes pour prendre les devants 5 à 3 et remporter la rencontre par la suite.

Maxime Lacroix a inscrit deux buts importants pour le Cool Fm et il termine la rencontre avec trois points tandis que le gardien Sébastien Auger est demeuré parfait avec sa deuxième victoire en autant de rencontres.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Vendredi prochain, la formation beauceronne sera à nouveau à la maison pour recevoir la visite des 3L de Rivière-du-Loup (0-2-2), pour ensuite se rendre au Centre Mario Gosselin samedi pour son deuxième match cette saison contre l’Assurancia de Thetford (1-2-0).


Comments


bottom of page