Troisième défaite de suite du Cool FM

Le premier duel entre l’Assurancia et le Cool FM avait lieu hier, au Centre sportif Lacroix-Dutil Avant toute chose, hier un brillant hommage a été rendu à Jean-Claude Lessard, par son ancien collègue et ami Richard Poulin.


Encore une fois, le Cool FM a joué du hockey de rattrapage; le premier but appartenant à Thetford en première période. Le premier 20 s’est donc terminé avec sept lancés de chaque côté, toujours 1-0.

On a eu droit à une très bonne deuxième période, mais le manque d’opportunisme du Cool l'a encore fait coulé. L’Assurancia a marqué deux buts, pour un score 3-0. Les beaucerons ont répliqué avec deux buts en moins d’une minute! La foule se levait, les attentes étaient hautes, malheureusement les thetfordois ont gâché le party et marqué un but quelques minutes plus tard. Après 40 minutes de jeu, c'était 4 à 2 Thetford. Les lancés étaient de 18-24, en faveur des visiteurs.


Troisième et dernière période. Les choses ne se sont pas améliorées pour l’équipe locale, qui a laissé filer deux autres buts pour terminer loin derrière, 6 à 2. Les lancés après 60 minutes: 30 pour le Cool et 32 pour l’Assurancia, qui gagne le premier duel de la bataille des grands rivaux.


Prochain match: vendredi prochain 5 novembre, alors que nos beaucerons seront à Thetford Mines pour leur revanche.


Pour voir et entendre l'hommage à Jean-Claude Lessard :

https://www.facebook.com/coolfmhockey/videos/443438903868738

9 vues0 commentaire