Un autre weekend chargé pour l'Assurancia



Vendredi, Les bulldogs de Beauce-Centre étaient visiteurs à Saint-Georges. C'est une belle occasion pour notre équipe locale de retrouver le chemin de la victoire contre une équipe qui en arrache en ce début de saison (3-11).


Shayne Brousseau marque pour l'Assurancia et donne le ton à la rencontre. Beauce-Centre revient avec deux buts rapides mais Zachary Talbot marquera à deux reprises en 2e et 3e période pour finalement voir l'Assurancia remporter le duel par la marque de 5 à 3.


La victoire va à la fiche de Mika Gonthier Bernard & le joueur du match offensif a été attribué à Shayne Brousseau qui a marqué son premier but en carrière dans le circuit.




Samedi soir, c'était une soirée de première pour l'Assurancia qui disputait le premier match de son histoire au nouveau domicile des Bulldogs de Saint-Joseph.


Malheureusement, l'histoire commence bien mal pour l'Assurancia. En retard de trois buts après 1 période, le club de St-Georges est revenu à la charge avec deux buts en début de deuxième période. Ce fût toutefois les seuls moments de réjouissances de la soirée.


La marque finale : Défaite de 5-2 pour l'Assurancia à St-Joseph.


L'Assurancia est en congé cette semaine dans la ligue mais sera en tournoi alors qu'ils se rendront au tournoi de St-Romuald. Le premier match de l'équipe est ce mercredi 19:45 versus le Lafontaine de Bellechasse.


5 vues0 commentaire