Un début de 2025 difficile pour le Cool FM
- Jonathan Defoy
- 5 janv.
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 janv.
Le Cool FM de Saint-Georges (19-4-0) n’a pas été en mesure d’entamer 2025 de la même manière qu’il avait terminé 2024, s’inclinant lors de ses deux premières rencontres de l’année. La formation beauceronne a d’abord vu sa série de victoires être freinée à 13 par l’Assurancia de Thetford (12-9-1), dans une humiliante défaite de 7-1 vendredi soir à domicile, avant de laisser filer une avance de deux buts face aux Éperviers de Sorel-Tracy (15-5-2), moins de 24 heures plus tard, pour s’incliner 4-2 au Colisée Cardin.

(Crédit photo : Véro Photo)
Vendredi, Thetford est devenue la première équipe à infliger deux revers au Cool FM cette saison lors d'une rencontre physique. Le jeune joueur de 24 ans, Thomas Vézina, a brillé pour l’Assurancia en inscrivant le premier but de la rencontre en plus d’amasser trois passes. Charles Tremblay a été le seul marqueur pour la troupe de Keven Cloutier, tandis que Sébastien Auger a subi sa première défaite de la saison, cédant à six reprises face aux 35 tirs des visiteurs.
En fin de deuxième période, l’attaquant beauceron William Breton a écopé d’une pénalité majeure pour assaut, ce qui lui a valu une suspension pour le match contre les Éperviers.

Samedi, malgré l’absence de plusieurs joueurs réguliers, le Cool FM a réussi à prendre une avance de 2-0 après 40 minutes de jeu, grâce aux buts de Cédric Montminy et Charles Tremblay. Malheureusement, tout s’est écroulé au dernier tiers, alors que les locaux ont inscrit quatre buts sans réplique pour s’imposer et décrocher la victoire. Pour sa part, Philippe Cadorette a stoppé 28 des 31 tirs des Éperviers.
Encore une fois, un joueur du Cool FM a écopé d’une pénalité majeure, cette fois en première période, lorsque Maxime Chagnon a été chassé de la rencontre pour un coup de coude.

Cette semaine, le Cool FM recevra la visite du National de Québec (4-16-2) ce vendredi 10 janvier à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Comments