top of page

Un deuxième gain pour l'Assurancia

L'Assurancia de Thetford Mines se rendait du côté de Montcalm vendredi soir, dans le cadre du match no 2 de cette série quart de finale. Thetford Mines connait un bien meilleur début de rencontre que mercredi. Francis Beauvillier inscrit les siens au pointage en marquant à 4m33. Pierre-Maxime Poudrier double l'avance de son équipe en marquant son 1er des séries et c'est 2-0 Thetford après 1 période. Un seul but en 2e période, il est l'œuvre de Dominic Talbot-Tassi qui réduit l'écart à un seul but.


En 3e, Christophe Lalonde profite d'un avantage numérique pour redonner une priorité de deux buts à son équipe. Par la suite, Alexandre Goulet compte son 3e des séries à 12m13. Bien que les esprits s'échauffent quelques peu, l'Assurancia est bien en contrôle dans ce match. À preuve, le gardien thetfordois Francis Leclerc vient bien prêt de marquer dans une cage abandonnée. C'est finalement son coéquipier Christophe Losier qui réussira le but d'assurance.


L'Assurancia l'emporte au compte de 5-1 et mène la série 2-0. Celle-ci se transporte maintenant du côté du Centre Mario Gosselin, samedi à compter de 19h.

bottom of page