top of page

Un match défensivement difficile pour le Cool FM

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 7-4 lors de son premier match du calendrier préparatoire face au National de Québec.


La formation de la Vieille Capitale a explosé avec quatre buts en deuxième période pour filer vers la victoire. Notons que l’ancien capitaine des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Dylan Champagne, a marqué un but pour le National.


Les trois nouveaux attaquants de la formation beauceronne, Cédric Montminy, William Leblanc et Gabriel Chabot, étaient jumelés ensemble. Montminy et Leblanc ont trouvé le fond du filet, tandis que les deux autres buts ont été inscrits par Frédéric Bergeron et Allan Caron.


L’entraîneur-chef du Cool FM, Keven Cloutier, a souligné que sa troupe a évolué avec seulement quatre défenseurs pendant une grande partie de la rencontre. Revenant d’une blessure, Dylan Labbé a joué uniquement en avantage numérique pour le faire revenir progressivement, et Samuel Tétreault a reçu un tir au visage lors de son deuxième tour de glace. Il a perdu des dents, en plus d’être coupé, et a quitté la glace dans les premières minutes de la rencontre.


« J’ai vu de beaux flashs offensifs, surtout en troisième période, et j'ai aimé que nous n’ayons pas abandonné malgré le pointage. Mais, en général, je ne peux pas dire que je suis satisfait », a mentionné Cloutier.


Les deux équipes s’affronteront à nouveau lors du calendrier préparatoire le samedi 28 septembre prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie.


Comments


bottom of page