Un match suspendu et une victoire en fin de semaine pour les Blue Sox

Les Blue Sox jouaient deux rencontres en fin de semaine, mais n'a pu en complété qu'un seul. D'abord, vendredi soir, Thetford recevait la visite de ses éternels rivaux, le Cactus de Victoriaville. En début de 2e manche, l'attaque victoriavilloise fait flèche de tout bois, marquant 5 points sur 5 coups sûrs, alors que le lanceur des Blue Sox, Yannick Desbiens, tentait tout pour limiter les dégâts. À leur retour au bâton, les Blue Sox ont bien tenté de répéter le même exploit, mais le lanceur René-Dave Pelchat n'a seulement permis qu'un seul point. Finalement, le ciel s'est littéralement ouvert en tout début de 3e manche, si bien que la LBMQ a déclaré que le match est suspendu et sera complété lors du prochain affrontement entre les deux clubs.


Dimanche après-midi, les Blue Sox recevaient la visite du Big Bill de Coaticook. Après une première manche sans point, le Big Bill prend les devants en 2e manche grâce au circuit en solo de Gabriel Fromental-Houle. Mais les Blue Sox répliquent à leur retour au bâton en produisant deux points et c'est 2-1 Thetford. Chaque équipe s'échangent deux points en 4e manches et par la suite c'est un festival d'erreurs si bien qu'on se retrouve en fin de 7e manche avec une égalité de 4-4. C'est finalement Frédéric Bolduc qui vient marquer le point de la victoire et Thetford demeure invaincu en saison régulière grâce à ce gain de 5-4. La victoire va à la fiche de Francis Michel, venu en relève à Michel Simard en début de 7e manche.


Les Blue Sox joueront leurs deux prochains matchs sur la route dimanche prochain, alors qu'ils se rendront à Saint-Jérôme pour y affronter les Cardinaux en après-midi. Par la suite Thetford ira du côté de Montréal pour y affronter les Jets en soirée.

12 vues0 commentaire