top of page

Un passage difficile à Lévis pour les Cowboys

Les Cowboys de Beauce se sont inclinés à deux reprises lors du dernier programme double de vendredi dernier à Lévis. À la première rencontre, les hommes de Marco Lachance ont offert une belle opposition au ProStyle Lettrage (PSL) de Lévis dans une cause perdante de 5 à 3 avant de s'incliner à nouveau par un pointage de 10 à 4.

Les deux équipes étaient dans une impasse après deux périodes, mais c’est l’indiscipline de la formation beauceronne qui va les couler lors de la troisième période de la première rencontre. Le meilleur pointeur du PSL, Cédric Paré, va frapper coup sur coup en avantage numérique pour porter la marque à 4 à 2 en faveur de Lévis. Il va ensuite compléter son tour du chapeau dans un filet désert. Le portier Christian Lantin a été excellent dans la défaite des siens avec 40 arrêts.

Lors de la deuxième rencontre, malgré une avance de 4 à 2 en deuxième période, les Cowboys vont complètement s’écrouler en accordant huit buts sans réplique au ProStyle Lettrage qui va filer vers leur cinquième victoire de l’année. Yannick Labonté inscrit trois autres points pour porter sa marque à 12 en six matchs.

Après trois semaines d’activités, les Cowboys affichent un dossier de 3 victoires et autant de défaites. La formation beauceronne sera de retour à la maison, ce samedi 3 juin, pour y recevoir la visite de la première équipe au classement général, le Camping Île-Marie de Sherbrooke.

(Crédit photo: Courtoisie des Cowboys de Beauce)

Comments


bottom of page