top of page

Un personnel d’entraîneurs 100% beauceron pour le Cool FM

Le directeur-général du Cool FM de Saint-Georges, Raymond Delarosbil, était de passage au micro de l’émission Lepage dans l’retour sur les ondes de Radio Beauce pour dévoiler ses nouveaux entraîneurs pour la saison 2024-25. 


C’est le natif de Beauceville Keven Cloutier qui agira à titre d’entraîneur-chef tandis que son ancien coéquipier georgien, Mathieu Roy, sera son adjoint. 


« Je suis super content et fier! », a déclaré avec bonheur l’ancien capitaine de la formation Beauceronne. « Ça ne pouvait pas mieux virer à la suite de ma retraite. Je me doutais que Saint-Georges avait quelque chose pour moi. J’était pas dans les secrets des dieux, mais je suis content qu’ils aient pensé à moi pour coacher l’équipe. » 


« Je pense que j’ai beaucoup de connaissances au niveau hockey et puis aussi au niveau de la Ligue nord-américaine, parce que c’est une ligue qui est assez spéciale à coacher » a-t-il ajouté. 


« Je ne peux pas demander un meilleur adjoint! », en parlant de Mathieu Roy. « Il a une bonne notoriété hockey et je suis heureux d’être entouré par un gars comme lui. En plus d’être proche de chez nous, on va vraiment avoir une bonne chimie ensemble, j’en suis convaincu. » 


Les deux champions de la Coupe Vertdure en 2023 remplaceront Martin Larivière et Dominic Lapensée qui ont quitté Saint-Georges pour se joindre à la nouvelle équipe d’expansion : le Bataillon de Saint-Hyacinthe. 

(Crédit photo: Yannick David)


Comments


bottom of page