top of page

Un premier gain pour L’Embâcle juvénile

L’Embâcle juvénile disputait son troisième match de la saison vendredi dernier au stade duBreton de la polyvalente Benoît-Vachon alors que le Lazer de l’école des Sentiers étaient les visiteurs.

C’est L’Embâcle qui ouvre la marque au premier quart grâce à Zachary Thibodeau qui capte la passe du quart-arrière Anthony Gagné. Au deuxième quart Anthony Gagné lance sa deuxième passe de touché, cette fois-ci au demi-offensif Daven Dodier ce qui porte la marque 14 à 0 pour L’Embâcle. Par la suite, c'est le Lazer qui réduit l’écart en marquant un premier touché sur une faufilade du quart-arrière. L’Embâcle riposte rapidement en marquant un troisième touché, cette fois au sol sur une course du quart-arrière Anthony Gagné. En fin de première demie, le Lazer marque une seconde fois par la voie aérienne portant la marque 21 à 14.

La deuxième demie fût l’affaire des défensives, aucun point n’a été marqué par les deux équipes. Outre la performance du quart-arrière de L’Embâcle avec ses 2 passes de touché et son touché au sol, notons la prestation de Daven Dodier qui a récolté plus de 100 verges au sol en plus d’avoir marqué un touché par la passe. Il faut également souligner la performance de l’unité défensive de L’Embâcle avec plusieurs revirements.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

Le prochain match de L’Embâcle aura lieu samedi prochain au stade Telus de l’Université Laval à 20h contre le Fighting Irish de St. Patrick high school.


Comments


bottom of page