Les Condors affrontaient à domicile les Rangers de Montréal-Est dans le cadre de leur premier match en série de leur jeune histoire.
On a eu droit à une première période ou les deux clubs se sont étudiés avec prudence. Après une période, c’est toujours 0-0.
Avec seulement 28 secondes de jouer en deuxième, les Rangers de Montréal sonnent la charge avec un premier but venant de la palette du jeune Said Abi-Faycal.
Après deux périodes, 1-0 Rangers.
Les Condors ont finalement créé l’égalité en début de 3e grâce à un but en supériorité numérique du capitaine des Condors Mikisiw Awashish.
Sur le but, il a été assisté de Charles-Édouard Drouin et Julien Létourneau.
Malheureusement, ce fût la fin des réjouissances pour nos Condors qui ont vu les Rangers marquer à deux occasions puis une troisième fois dans un filet désert en route vers une défaite, la première de son histoire en séries éliminatoire par la marque de 4-1.
Les Condors tirent de l’arrière 1-0 dans leur série.
Notre prochain rendez-vous à ne pas manquer, vendredi 20h00 pour un deuxième match à domicile. Pour l’occasion, l’organisation des Condors recevra la triple championne olympique Marie-Philip Poulin.
Comments