Un premier point dans l’uniforme des Remparts pour Mathieu Martel
top of page

Un premier point dans l’uniforme des Remparts pour Mathieu Martel

Dans une victoire de 4 à 3 des Remparts de Québec face aux Sea Dogs de Saint John, vendredi dernier, le défenseur des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Mathieu Martel, a récolté son premier point avec les champions en titre de la Coupe Memorial. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Rappelé en début de mois par les Remparts, Martel avait déjà joué quelques matchs dans la LHJMQ lors des dernières saisons, mais avec les Voltigeurs de Drummondville. Il avait d’ailleurs récolté un point en six parties. 


Martel a pu renouer avec son ancien coéquipier chez les Condors, Pier-Étienne Cloutier, qui a disputé la saison complète avec les Remparts. Il avait disputé 17 matchs de saison régulière en plus des 18 en séries éliminatoires l’an dernier avec le Cégep. 


Selon l’organisation des Condors, Martel devrait être de retour cette semaine avec la formation beauceronne qui aura une semaine cruciale pour la course au premier rang du circuit. Mercredi, les hommes de Jonathan Ferland seront à domicile pour accueillir la première équipe du classement général, les Cobras de Terrebonne. Ces derniers ont seulement deux points d’avance sur les Condors. Vendredi, la formation beauceronne se dirigera à Laval pour affronter le VC avant de revenir à domicile dimanche, pour recevoir les Braves de Valleyfield. 


Si les Condors pourront compter sur le retour de son défenseur vedette Martel, ça risque de ne pas être le cas avec Charles-Antoine Beauregard qui connaît des excellents moments avec le Phoenix de Sherbrooke. En 29 rencontres dans la LHJMQ, l’attaquant de 19 ans a récolté un impressionnant total de 26 points. Rappelons qu’il était l’un des meilleurs dans la LHJAAAQ avec ses 46 points en 23 matchs. 

(Crédit photo: Véro Photo)

bottom of page