top of page

Un premier programme double à la maison parfait pour les Condors baseball

À leur premier programme double de la saison au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, les Condors baseball du Cégep Beauce-Appalaches peuvent dire mission accomplie grâce à des victoires de 10 à 8 et 8 à 1 face aux Islanders du Collège John-Abbott.

Les Beaucerons ont bien débuté la première rencontre avec, entre-autre, la longue balle de Xavier Doyon-Montfils pour prendre une avance de 3 à 1 après cinq manches. L’attaque de John-Abbott profite des largesses défensives des Condors pour inscrire sept points et mettre la formation beauceronne dans les câbles. Cependant, les Islanders ne sont pas capables de passer le K.O aux Condors qui profitent du manque de contrôle des lanceurs adverses pour créer une remontée spectaculaire et se sauver avec la victoire en prolongation. William Nadeau a concrétisé la victoire des siens avec un simple productif et Doyon-Montfils est venu fermer les livres en huitième manche.

Lors du deuxième match, Jérémy Thivierge et William Nadeau ont uni leurs efforts au monticule pour limiter l’attaque des Islanders à un seul point. Au bâton, Joseph Maheux, Hubert Tougas, Jérémy Thivierge, William Nadeau et Anthony Jacques ont mené les Condors vers leur deuxième victoire de la journée et de la saison.

(Crédit photo: Courtoisie de l'équipe)

La formation beauceronne sera à nouveau au Centre sportif Lacroix-Dutil ce dimanche 1er octobre pour un programme double face à Drummondville.


Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page