top of page

Un premier week-end occupé pour les équipes du programme des Lynx

Lynx M13 D1

Avec un seul match à l’horaire en fin de semaine dernière, les jeunes Lynx M13 D1 ont sauté sur la glace dimanche matin le 8 octobre en portant les nouvelles couleurs de l’organisation à la suite de l’inauguration officielle.

Après un début de match serré, l’accumulation des pénalités a permis à l’adversaire du jour, la Polyvalente de l’Ancienne-Lorette, de prendre le contrôle de la partie sans jamais regarder derrière. Les Lynx n’ont pas abondé et ils ont réduit l’écart en fin de match, mais trop peu trop tard. L’équipe visiteuse s’est sauvée avec une victoire de 7 à 2.

Les Lynx seront en action de nouveaux à l’aréna EJM/René Bernard de Beauceville pour leurs deux prochaines parties lors d’un programme double versus l’École secondaire du Verbe Divan samedi le 21 octobre à 15h30 et dimanche le 22 octobre à 11h.

Lynx M15 D2

Samedi dernier, les Lynx M15D2 affrontaient les Commandeurs de Lévis Or à Beauceville. Les Lynx sont au rendez-vous, tirant de l'arrière 3-1 en début de troisième période, ils marquent 2 buts afin de créer l'égalité. Les Lynx s'inclinent en fusillade, mais ils peuvent être très fiers de leur performance.

Et puis dimanche, les Lynx M15D2 affrontaient les Athlétiques de la Polyvalente de l’Ancienne Lorette. Encore une fois les Lynx sont de la partie. Ils vont tout donner, mais ils s'inclinent 4-2.

La prochaine partie des Lynx se déroulera au Complexe 2 Glaces Honco à Lévis pour y affronter le Collège de Lévis à 15h vendredi prochain le 13 octobre; seule partie de la fin de semaine pour les Lynx.

Lynx M15 D1 relève

Grosse fin de semaine pour nos Lynx M15D1 Relève où ils disputaient trois parties en trois jours à domicile.

Vendredi dernier, l’équipe locale affrontait les Vikings de l’école secondaire du Mont St-Anne (ESMSA). Les Lynx ont démontré beaucoup de caractère et ils ont remporté la partie au compte de 5-2.

Le lendemain, samedi 8 octobre, un deuxième duel entre les Vikings et nos Lynx était au programme. Journée bien spéciale pour les joueurs lors d'une cérémonie d’inauguration de leurs nouveaux chandails avait lieu! Scénario parfait, puisque l’équipe a de nouveau remporté la partie mais cette fois au compte de 3-1.

Le dimanche 9 octobre, l’équipe locale affrontait le Fighting Irish de St-Patrick’s High School. Après un match âprement disputé, la troupe de l’entraîneur Bety s’est inclinée 3- 1. Les joueurs des Lynx ont travaillé fort, mais n’ont pas été en mesure de percer la muraille du gardien adverse à plus d’une reprise.

Les Lynx auront beaucoup de route à faire la fin de semaine prochaine pour jouer un programme double au Carrefour sportif à Amqui alors qu’ils visiteront l’École secondaire Armand Saint-Onge le vendredi 13 octobre à 17h30 et le samedi 14 octobre 13h30.

Lynx M18D1 relève

Les Lynx jouaient leur première partie de la saison régulière à l’aréna EJM-René Bernard à Beauceville le samedi 7 octobre dernier et c’est par la marque de 4-1 que les Lynx se sont inclinés face à l’équipe de l’école secondaire de St-Marc-des-Carrières.

Nos Lynx se dirigent également à Amqui pour affronter l’équipe de l’École secondaire Armand Saint-Onge le vendredi 13 octobre à 19h et le samedi 14 octobre 15h.

(Crédit photo: Michel Mercier)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page