top of page

Un programme double à oublier pour les Blue Sox

Dimanche dernier, les Blue Sox de Thetford Mines disputaient deux rencontre sur la route en rendant visite aux Castors d'Acton Vale en après-midi et aux Pirates de St-Jean-sur-Richelieu. Rien ne fonctionne pour les bleus dans le premier match alors que Johan Ochoa ouvre la marque en 2e manche avec un simple qui perce la défensive. Ochoa viendra marqué plus tard tout comme Yourri Babin. Emmanuel Forcier provoquera le dernier point des Castors qui l'emportent au compte de 4-0. Yannick Desbiens est le lanceur perdant.


Le 2e match commence de meilleure façon pour Thetford qui s'inscrit à la marque dès la manche initiale grâce à Yannick Desbiens et Jonathan Paquet. Mais encore une fois, Thetford est incapable de conserver une avance alors que les Pirates claquent deux circuits, un de 3 points et un de 2 points pour prendre les devants. Les Blue Sox tentent une remontée avec l’optionnel de Desbiens, le roulant de Jean-Michel Bédard et le ballon sacrifice de Paquet, mais les locaux reprennent tout de suite les devants et pour de bon cette fois.


Les Blue Sox s'inclinent par la marque de 14-6. Michel Simard hérite de la défaite. Thetford jouera son prochain match mercredi soir, en rendant visite au Brock à Drummondville.

Comments


bottom of page