Un programme double réussi du début à la fin pour les Jarrets Noirs

Les Jarrets Noirs étaient sur la route dimanche dernier afin de prendre part à un programme double contre le CSRA.

Dans le premier duel, c'est une victoire de 9 à 5 pour les beaucerons!

Guillaume Gingras a été élu joueur du match. En quatre présences au bâton, Gingras a frappé trois simples et un double, produisant quatre point, en plus de croiser lui-même le marbre une fois.


Dans la deuxième rencontre, c'est une autre victoire des Jarrets, avec cette fois un pointage de 6 à 5. Dans cette partie, Philippe Tremblay a été élu joueur du match. Tremblay a produit les six points de l'équipe, dont le dernier du match, donnant la victoire aux siens.

Photo : Facebook

Voici le résumé complet :

Une programme double payant face au B45

Dimanche, les Jarrets Noirs de Beauce étaient du côté du Parc Delphis-Marois pour y disputer un programme double contre le CRSA Baseball Senior BB. Les Beaucerons sont revenus de leur voyage avec deux victoires de 9-5 et 6-5. Grâce à ces deux gains, les Jarrets Noirs prennent la tête du classement général avec une fiche de 8 victoires contre 4 revers.

Dans la première rencontre, Francis Chevalier a été envoyé au monticule. Ce dernier a connu une bonne sortie, signant sa 2e victoire de la saison en lançant 5 manches et 1/3. Il a accordé 5 points sur 9 coups sûrs et 2 buts sur balles, en plus de retirer 4 frappeurs au bâton.

Les Jarrets Noirs ont inscrit six points lors des deux premières manches, dont quatre sur deux simples de Guillaume Gingras.

En 5e manche, trois autres points ont été ajoutés au tableau pour les JN. Jonathan Dulac a parti le bal avec un circuit en solo lors de cette manche.

Les Jarrets Noirs ont frappé 15 coups sûrs contre 10 pour CRSA. Gingras (4 en 4, 4pp, 1pc) et Bernard Parent (3 en 4, 1pp, 2pc) ont été les plus productifs lors de ce match.

Retour gagnant

Lors de la 2e rencontre, la balle était confiée à Anthony Fortin.

Les Jarrets Noirs ont encore une fois marqué tôt dans la rencontre avec trois points en première manche. Guillaume Gingras sur un double et Vincent Vachon sur un simple ont produit deux de ces trois points.

Tirant de l’arrière 1-4 après une manche et demie de jeu, le B45 a montré des dents en 2e manche en marquant à trois reprises pour créer l’égalité.

Les locaux ont pris les commandes de la rencontre en 6e manche en inscrivant un point au dépend de Louis-Philippe Bélanger qui était venu en relève à Fortin.

Lors de leur dernier tour au bâton, les Jarrets Noirs ont inscrit deux points. Avec les buts remplis, Guillaume Drouin a soutiré un but sur balles pour faire 5-5, et Philippe Tremblay, le frappeur suivant, enchaîné avec un simple qui a produit le point gagnant. Tout cela, alors qu’il y avait deux retraits.

Jonathan Dulac est venu fermer les livres en retirant dans l’ordre les trois frappeurs du B45 et s’est mérité le sauvetage.

Les JN ont frappé 5 coups sûrs seulement lors du match, tandis que CRSA en a frappé 7.

« Ce sont deux grosses victoires, affirmait Dwayne Paquet, l’entraineur-chef. Nous étions dus pour connaitre une bonne séquence de victoire. Les gars n’ont pas lâché lors de la 2e rencontre, et un gars comme Gingras, que nous venons d’introduire dans l’alignement nous a donné une grosse performance au bâton. » a-t-il résumé.

Prochaine partie

La prochaine partie des Jarrets Noirs aura lieu le vendredi, 15 juillet, à 20h, alors que le Polycor de Charlesbourg sera de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil.

On se souvient que la dernière visite du Polycor a été catastrophique puisqu’il avait humilié les JN par le pointage de 19 à 5. Parions que les Beaucerons se souviennent de cette rencontre et voudront remettre les pendules à l’heure.

Kevin Bélanger, relationniste des Jarrets Noirs de Beauce



10 vues0 commentaire