top of page

Un retour en division 2 très attendu pour les Condors football

Cette nouvelle saison marquera le retour en force en division 2 pour l’équipe de Marc Loranger,et elle sera d'autant plus spéciale puisque la formation célèbre également son 50e anniversaire. C’est avec une détermination renouvelée que les Condors football seront sur le terrain cet automne, portés par leurs précédentes victoires en division 3 des 44e et 45e finales du Bol d'Or.

L'excitation est palpable alors que plus de 75 joueurs, dont 30 recrues prometteuses, se sont réunis pour inaugurer le camp d'entraînement qui s'est tenu le samedi 12 août dernier. Cette journée intensive s’est caractérisée par des séances d'entraînement, des simulations de jeu et des évaluations pour révéler les forces de chaque joueur. Les vétérans de l'équipe ont été rejoints par les recrues apportant une nouvelle énergie.

(Crédit photo: Caroline Hébert)

Selon l'entraîneur-chef Marc Loranger, cette saison se présente comme une opportunité pour chaque joueur de perfectionner ses compétences face à la concurrence accrue de la division 2. « Ce changement marque une étape décisive pour notre équipe, ajoute-t-il. La compétition s'intensifie, mais nos joueurs sont résolus à relever ce défi de front. »

Parmi les noms à surveiller du côté offensif, le quart-arrière de deuxième année, Jérémy Hayes, fera face au potentiel élevé de la recrue Charles Boulianne. De plus, le porteur de ballon de troisième année, Zachary Roy, et le receveur talentueux, Louis Drolet, renforceront l’arsenal offensif, promettant de captiver les supporters à chaque jeu.

Sur la scène défensive, les joueurs de ligne Xavier Fortin et Jason Goupil entament leur deuxième saison avec une expérience accrue et une détermination redoublée. Les secondeurs de ligne William Carrier et Valentin Robin, ainsi que le demi défensif Édouard Loignon, sont prêts à relever le défi de la division 2.

Le coup d'envoi sera donné le 2 septembre prochain à 19 h 30 alors que l’équipe beauceronne affrontera le Cégep de Lionel-Groulx. Les autres matchs à domicile auront lieu le 9 septembre à Trois-Rivières, le 30 septembre à Ahuntsic et le 21 octobre à Sherbrooke.

Le match d’ouverture de la saison, le 2 septembre prochain, sera également l’occasion de rassembler les anciens Condors alors qu’une journée retrouvailles est organisée afin de célébrer l'héritage sportif de l'équipe. Cet événement unique permettra de revivre les moments mémorables et de renforcer les liens entre les générations Condors.


Comments


bottom of page