Un retour sur le chemin de la victoire pour le Cool FM

Le Cool FM est sur la route pour ses deux matchs en fin de semaine. Vendredi soir, la troupe de Serge Forcier affrontait l’une des meilleures de la ligue, soit les Éperviers de Sorel-Tracy.

Une bonne première période de la part des deux équipes. 1 à 1 après 20 minutes de jeu. Les tirs au but étaient de 13 à 8, en faveur des beaucerons.

Deuxième 20, qui semblait être en faveur de St-Georges, avec le seul but marqué de la période. C’était donc 2 à 1, en faveur des visiteurs.

En troisième période, les Éperviers ont tout donné. Malheureusement pour eux, ils ont frappé un mur qui s’appelle Raphaël Girard. Yannick Tifu en a profité pour compter son 6e de la saison et donner une priorité de deux buts. Ce but a semblé inspirer Antoine Verret qui, sur une passe de Yannick Tifu, a enfilé son 3e de la saison pour confirmer la victoire 4 à 1.

Après 60 minutes de jeu, les tirs au but sont de 35 à 30, en faveur des visiteurs. La 3e étoile du match a été remise à Gabriel Bilodeau des Éperviers. La 2e, à Yannick Tifu et la 1ère à Raphaël Girard, qui a permis à son équipe de rester dans le match.

Ce soir, le Cool FM se déplacera à Jonquière pour leur 2e match de la fin de semaine.

Photo : Archives Cool FM

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout