top of page

Un séjour à Saint-Fabien difficile pour le Canam Beauce-Appalaches

M13 AAA


Il y avait un programme double à Saint-Fabien pour l’équipe M13 AAA du Canam Beauce-Appalaches contre l’Albatros du Collège Notre-Dame. 


Dans le premier duel, tirant de l’arrière 2 à 0 après une période, Jacob Doyon et Zack Boucher créent l’égalité en début de troisième période. L’équipe du Bas St-Laurent est revenue avec trois buts pour finalement l'emporter 5 à 3. 


Dans le deuxième match, l'Albatros prend les devants 3 à 0 en deuxième. Jacob Doyon et William Cimon réduisent l’écart à un but, mais malgré de bonnes chances en troisième, le Canam s’incline 3 à 2.


M13 ELITE


L’équipe M13 Elite était en action lui aussi à Saint-Fabien. L’Albatros a inscrit trois buts dans les deux premières périodes et l’emporte 4 à 1. Adam Duhamel a été le seul marqueur du côté du Canam. 


Dans le deuxième duel, c’est une partie plus défensive que nous donnent les deux équipes. Loïc Fortin et Adam Duhamel s’inscrivent au tableau en troisième période et le Canam l’emporte 2 à 1.


M15 AAA


Programme double aussi à Saint-Fabien pour l’équipe M15 AAA. Lors de la première rencontre, Ludovic Plante et Ludovik Doyon permettent au Canam de prendre les devants 2 à 0. L’Albatros réplique avec trois buts consécutifs pour prendre les devants 3 à 2. Sasha Gamache et Hugo Bergeron relancent le Canam en avant 4 à 3. Dans les dernières minutes de la rencontre, l’Albatros marque un quatrième filet et la partie se termine 4 à 4. 


Dimanche, ce fut un début de match difficile pour le Canam alors que l’Albatros domine et prend les devants 3 à 0. Ludovic Plante et Hugo Bergeron marquent en deuxième période pour permettre au Canam de revenir dans la rencontre. La remontée ne s’arrête pas là, Sasha Gamache et Loïk Poulin finalisent une remontée spectaculaire et le Canam se sauve avec la victoire au compte de 4 à 3.

(Crédit photo: Véro Photo)


M17 AAA


Une seule partie était au programme pour l’équipe M17 AAA. C’est à Beauport que l’équipe rencontrait les As de Québec. Charles-Antoine Dubé donne les devants à l’équipe du Canam mais, ce sera le seul temps de réjouissance de l’équipe de la Beauce. Les As marquent 5 buts sans réplique et l'emportent 5 à 1.


bottom of page