top of page

Un troisième programme double sans victoire pour les Cowboys

C’est devant une salle comble au Dek Beauce de Saint-Isidore que les Cowboys de Beauce se sont avoué vaincu dans leurs deux rencontres du programme de samedi dernier face au Mobux de McMaster.

(Crédit photo: Steeve Caron)

Lors de la première rencontre, les hommes de Marco Lachance se sont inclinés par la marque de 9 à 4. L’attaque beauceronne a été alimentée par les 8e et 9e de Loïk Léveillé, le 3e de Filip Gosselin dans son nouvel uniforme et le premier de la jeune carrière de Brandon Boger. Pour sa part, le gardien Alex Brousseau a cédé à neuf reprises sur les 42 tirs du Mobux.

La première rencontre du deuxième match a été fatale pour la formation beauceronne qui a accordé cinq buts en 12 minutes. McMaster remporte facilement la rencontre par un pointage de 12 à 3. Mikaël Legault, Jérémy Plourde et Alex Taillon ont été les marqueurs pour les Cowboys.

La série de défaites de la Beauce est maintenant rendue à sept de suite alors que la dernière victoire des Cowboys remonte au 19 mai dernier. Ils seront sur la route ce vendredi 23 juin du côté de Mirabel pour y affronter les Hawks.


Comments


bottom of page