Un voyage à Montréal parfait
top of page

Un voyage à Montréal parfait

C’est en célébrant que les Condors du Cégep Beauce-Appalaches sont revenus de Montréal. Vendredi soir, la formation beauceronne a débuté son voyage sur la route avec une victoire de 9 à 4 contre le Phoenix de Montréal avant de battre les Rangers de Montréal par la marque de 5 à 4. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Lors de la première rencontre, venant tout juste de célébrer sa 100e rencontre avec trois points, Jérémy Roy a été brillant contre le Phoenix avec deux buts et deux passes. Jean-Raphaël Roy et Xavier Labbé se sont également démarqués avec deux buts chacun tandis que le gardien Luc-Antoine Labbé termine la rencontre avec 32 arrêts pour sa 6e victoire de la campagne. L’ancien des Huskies de Rouyn-Noranda, Jordan Côté, a inscrit un but pour célébrer ses débuts avec les Condors. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Alexandre Lamarre s’est chargé de l’attaque des siens, 24 heures plus tard, avec le but de la victoire et trois passes. Le gardien beauceron William Gagné a stoppé 29 lancers pour 50e victoire en carrière dans l’uniform vert et jaune. Il est maintenant à égalité avec Jonathan Labrie pour le plus grand nombre de victoires pour un gardien dans l’histoire moderne de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ). 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les Condors seront de retour au Centre sportif Lacroix-Dutil ce vendredi pour y recevoir le Titan de Princeville avant de se rendre à Joliette le lendemain pour affronter les Prédateurs. 



bottom of page