Un week-end difficile pour le SAURO

Le SAURO sénior disputait 2 parties ce week-end duquel il en est résulté 2 défaites, une contre Windsor à Lac-Mégantic et au moins 1 point au classement lors de la défaite en surtemps à Daveluyville.


Pour la partie du vendredi 3 décembre au Centre sportif Mégantic devant 582 spectateurs, le SAURO recevait Windsor et les 3 buts d’iceux en 35 secondes au 2e vingt ont complètement tourner l’allure de la partie, alors que le SAURO menait déjà avec le but d’Olivier Perreault à 04 :12 de la période initiale. Les Tristan Lamothe, Samuel Grégoire et Jordan Chabot ont provoqué ce revirement de 11 :05 à 11 :35 créant la déroute des joueurs locaux. À 18 :07, Kevin Jacques s’inscrivait au pointage en fin de 2e période ramenant le pointage à 3 à 2 pour les visiteurs.


La 3e période s’est déroulée dans cette même confusion pour les joueurs des entraîneurs Doucet et Poulin qui n’ont pu raviver l’entrain. À 13 :30, William Roy a rajoutait un 4e et Félix Meunier 17 :38 scellait vraiment le score alors que le gardien avait été retiré pour un 6e attaquant du côté du SAURO. Une partie à oublier, qui démontre que les efforts doivent être constants et sans relâche à chaque match.


Le lendemain, 5 décembre, le SAURO reprenait la route pour une 1re partie Daveluyville entre les 2 clubs au Centre sportif Piché. Dès 05 :42, Olivier Perreault enfilait le 1er de ses 2 buts et à 09 :12 Cédric Therrien procurait une avance 2 buts aux visiteurs. Un but chanceux Marc-Antoine Labonté avec un lancer de l’arrière du but a réduit la marge. Et à 00 :52 du 2e vingt le même Labonté a nivelé le pointage. À 08 :08 Perreault redonnait l’avance au SAURO que Jérémie Plante du JB de Daveluyville rétablissait à 3 à 3 avec 2 dixièmes de seconde à jouer pour un 2e but en surnombre.


En 3e période, les joueurs du SAURO ont continué leur dominance au niveau des lancers vers la cage de Joël Beauvilliers qui a affronté un total de 54 lancers ne cédant qu’à 5 occasions. À 00 :22, Pier-Luc Goupil et à 00 :59 Marc-André Bossé procuraient une supériorité de 2 buts aux locaux. Olivier Perreault a marqué à 04 :17 et Clovis Chouinard à 12 :04 pour une égalité jusqu’au début de la période de prolongation. Et c’est à 02 :36 que Jordan Fréchette a assuré la victoire de Daveluyville. Jérémy Blais avec 25 arrêts à son premier match avec l’équipe protégeait la cage du SAURO démontrant un fort contrôle de la rondelle.


Avec 6 parties à jouer, le SAURO occupe maintenant le 6e rang du classement, devancer par Daveluyville et suivi par Saint-Pierre-les-Becquets. Pour la prochaine partie, le SAURO recevra la visite des COUGARS de Warwick au Centre sportif Mégantic ce vendredi 10 décembre à 20h20.


La direction du SAURO remercie ses partisans pour leur participation à l’achat du moitié-moitié lors des parties du mois de novembre dont la part du club de 475$ sera remise à la campagne Movember.

Source : Jean Girard

Communications

Club de hockey sénior Le SAURO


P.J. Crédit photo Anne-Julie Hallée



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout