top of page

Un week-end du Super Bowl très actif dans les arénas de la région

  • Le Cool FM de Saint-Georges se rend du côté de Jonquière ce soir pour affronter les Marquis de Jonquière à 20h. Les deux équipes ont 31 points au classement général de la LNAH, mais Saint-Georges a un match de moins de jouer.

  • Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches sont, eux aussi, sur la route, mais à l'opposé complètement de la province. Ils sont à Joliette pour affronter les Prédateurs à 19h30. Ils seront de retour au Centre Sportif Lacroix-Dutil demain à 19h30 pour recevoir la meilleure équipe de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec, les Cobras de Terrebonne.

  • Au Tournoi Pee-Wee de Québec, on surveille quatre rencontres. Après avoir perdu son premier match, le Collège de Lévis est de retour en action dimanche à 16h15 au Pavillon de la Jeunesse contre les petits Wildcats de Moncton. Toujours dans le AA-Élites, les petits Nordiques (les Élites Beauce-Appalaches) vont affronter samedi l’équipe du Maryland à 14h15 au Centre Vidéotron. Et finalement pour la classe BB, on surveille le Regroupement Beauce-Etchemins qui débute son tournoi aujourd’hui à 14h15 au Centre Vidéotron contre les petits Foreurs de Val d’Or. De leur côté, les Lynx de la Haute-Beauce seront en action dimanche, à 16h45, contre l’équipe du Kazakhstan.

  • L’Assurancia Junior AA débute ses séries à l’étranger contre le Boutin Express de Plessisville ce soir à 20h40. Le deuxième match de la série aura lieu demain, à 13h, au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

  • Dans le Junior A, le Perfection Auto de Beauce-Etchemin a deux rencontres à l’étranger. Ce soir à 20h30 à Lac-Mégantic et demain à 20h du côté de Saint-Victor. Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges affrontera ce soir East Broughton et demain Lac-Mégantic à 20h30 sur la glace MANAC du Centre Sportif Lacroix-Dutil.

  • C’est la dernière semaine de saison régulière dans la Ligue de Hockey Côte-Sud. Les Hunters de Saint-Prosper ont deux matchs sur les glaces adverses pour terminer le calendrier. Ce soir à Sainte-Croix contre les Mercenaires de Lotbinière et puis demain à Saint-Damien contre le Plastique Moore. Et les deux autres équipes beauceronnes du circuit s’affrontent ce soir au Centre Caztel de Sainte-Marie.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page