top of page

Une 100e victoire en carrière dans la LBMQ pour Francis Michel

Dernière mise à jour : 23 juin

L'Unicanvas de Thetford Mines disputait un programme double contre Sherbrooke samedi alors que le tout débutait avec l'achèvement du match de mercredi.


En avance 7-1 à la reprise du jeu, les locaux ont vu leur adversaire réduire l'écart à un seul point en 4e manche notamment grâce au circuit de 2 points de Claudio Ortiz. Thetford reprend son avance du départ avec des poussées de 4 points en 5e et en 6e manche. Le nouveau venu, Daniel Youngblood, en a profité pour claquer son premier circuit en carrière dans la LBMQ. L'Unicanvas l'emporte finalement par la marque de 16-8. La victoire va au lanceur Michel Simard.


Dans le 2e match, Sherbrooke s'est forgé un avance de 8-6 jusqu'en 6e manche. Claudio Ortiz a aidé à forgé cette avance grâce à un circuit de 3 points en 2 manche. Usant de caractère et se nourrissant de l'énergie de la foule, l'Unicanvas remonte la pente. De multiples buts sur balle ont pavés la voie pour que Enrico Roy produise le point gagnant grâce à un simple de deux points. Venu en relève à William Gault, Francis Michel récolte la victoire, une 100e en carrière dans la LBMQ pour lui. Seul Michel Simard (124) le dépasse à ce chapitre.


Thetford l'emporte au compte de 10-8. L'Unicanvas jouera son dernier match de la fin de semaine, en recevant les Jets La Cave de Montréal à compter de 18h.



Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page