top of page

Une 10e édition réussie pour le THF de Saint-Georges

Les organisatrices du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges se sont dites très satisfaites de leur 10e édition qui s'est déroulée la fin de semaine dernière. Elles sont déjà en mode préparation pour la 11e édition qui serait du 26 au 28 avril 2024 toujours selon elles.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Les finales se sont disputés dans la journée de dimanche et voici les équipes gagnantes:

Classe A - Royaume de la Tarte

Classe B - Green Machine

Classe C - Monday Night Squad

Classe D - Yoshi

Classe E - Vielles ­“Nounes”

Le plus gros tournoi de hockey féminin en Amérique recevait 48 équipes venant des quatre coins de la province et c’est un total de 7500$ en bourses qui ont été remis.

La Beauceronne Emmy Fecteau nous a mentionné que l’événement a encore été une fois plaisant pour les participantes. Les joueuses de son équipe ont adoré leur passage et ont déjà hâte à l’année prochaine grâce au travail incroyable des organisatrices. Fecteau, Rosalie Bégin-Cyr et Audrey-Ann Rodrigue évoluaient toutes avec le Yess les pièces qui s’est incliné en finale de la classe A.

L’objectif de l’événement est de promouvoir le hockey féminin au Québec et l’organisation travaille pour la création d’une équipe M9 et/ou M11 pour septembre 2023 ainsi qu’une collaboration avec la polyvalente de Saint-Georges et la Commission Scolaire Beauce-Etchemin pour un projet de sport-étude féminin qui pourrait voir le jour en septembre 2024.


Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page