top of page

Une 3e période à oublier pour l'Assurancia

L'Assurancia de Thetford Mines disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, alors qu'il recevait les meneurs au classement, les Pétroliers de Laval. Thetford Mines est amorphe en début de rencontre et se fait jouer un vilain tour quand Jean-Philip Chabot déjoue Francis Leclerc alors qu'il n'y a que 1m46 de joué. L'Assurancia se replace et bénéficie d'une supériorité numérique. Mario Trabucco en profite pour inscrire son 3e filet de la saison et c'est 1-1 après une période. Thetford connait une bien meilleure 2e période et Mario Trabucco donne les devants aux locaux avec son 2e but de la soirée à 5m46. Mais Laval revient de l'arrière et reprend même les devants quand Nathan Hudgin et Nathan Larose comptent en un peu plus de 30 secondes d'intervale et c'est 3-2 Laval après deux périodes.


Rien ne s'arrange pour Thetford en 3e qui connait une période atroce. Les Pétroliers n'en demandaient pas tant et marquent à quatre reprises en l'espace de 7 minutes. Zach Zorn en avantage numérique part le bal suivi de Joel Caron et de Nathan Hudgin avec son 2e filet de la soirée. Mathieu Guertin complète la marque dans une filet désert.


L'Assurancia s'incline par la marque de 7-2 et jouera son prochain match vendredi prochain, en recevant la visite des Marquis de Jonquière.

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page