top of page

Une 6e manche prolifique pour les Blue Sox

Vendredi soir avait lieu le match no 4 de la série opposant le Cascades Go Sports de Shawinigan aux Blue Sox de Thetford Mines. En retard 1-2 dans la série, Shawinigan ouvre la marque dès la manche initiale lorsque Raphael John Leblanc frappe un circuit de 2 points. La marque reste inchangée jusqu'en 5e manche alors que les buts sont remplis. Jean-Sébastien Dessureault obtient un but sur balle qui fait donc marquer un coéquipier, c'est 3-0 Shawingan.


Lors de la manche suivante, l'attaque des Blue Sox sort les gros canons. Le tout débute avec Johnnuelle Ponce qui frappe un circuit de 3 points, égalant du même coup la marque. Par la suite, William Gault est atteint par un lancer alors que les buts étaient remplis. Ensuite, Sami Martel (simple), Jérôme Duchesneau (simple) et Jean-Michel Acquin viennent compléter la poussée de 8 points. Signe que la demi manche a été fructueuse pour les thetfordois, Johnnuelle Ponce, avec un 2e tour au bâton dans la manche, devient le dernier retrait de celle-ci. Raphael John Leblanc frappe un 2e circuit dans le match mais le lanceur Jonathan Paquet réussi à contenir l'adversaire.


Les Blue Sox l'emportent par la marque de 8-5. Jonathan Paquet avec un match complet obtient la victoire. Thetford Mines mène la série 3-1 et pourrait envoyer les champions de la saison régulière en vacances dès dimanche du côté de Shawinigan.

bottom of page