Une 7e manche fructueuse pour l'Unicanvas
- Sylvain Pomerleau
- il y a 11 minutes
- 1 min de lecture
Jeudi soir avait lieu le match no 3 de la série demi-finale entre l'Unicanvas de Thetford Mines et le Cactus de Victoriaville.
C'est les locaux qui ouvrent la marque dès la manche initiale. Josué Peley frappe un roulant qui produit un point. Victoriaville récidive à la manche suivante quand Rylan Sandoval frappe un simple de deux points et le Cactus mène 3-0 après deux manches. C'est à ce moment que l'attaque thetfordoise se réveille. Dany Girard (double), Manuel Bouffard (roulant) et Olivier Bovet (ballon sacrifice) ont permis à Thetford de créer l'égalité. Celle-ci tient jusqu'en 5e manche quand le Cactus reprend les devants avec le simple d'un point de Mathieu Sirois. Refusant d'abdiquer, l'Unicanvas connait ses meilleurs moment en 7e manche. Enrico Roy ouvre le bal avec un coup sûr qui produit trois points. Par la suite, Manuel Bouffard casse les reins des locaux avec un simple d'un point.
L'Unicanvas l'emporte par la marque de 7=4. Victoriaville mène toutefois la série 2-1. Avec un match complet, Jonathan Paquet hérite de la victoire. Le match no 4 de la série aura lieu vendredi soir 20h à Thetford Mines
Commentaires