top of page

Une autre sortie décevante pour Bellechasse

Après avoir entamé le mois de novembre avec trois victoires consécutives, le Club de hockey de Bellechasse a terminé sur une note plus amère, s’inclinant 5-2 face au Métal Pless de Plessisville, samedi soir à l’Aréna de Saint-Anselme.

(Crédit photo : Pier-Luc Demers)


Patrick Provencher et Ludovic Harrison ont trouvé le fond du filet en troisième période pour les locaux dans une cause perdante, tandis que Clovis Chouinard a récolté deux mentions d’aide.


Quelques heures avant la rencontre, le directeur général de Bellechasse, Julien Cabana, a échangé le vétéran Terry Vigneault, un choix de 1re ronde et un autre de 10e tour en 2025 à Nicolet, en retour du jeune attaquant natif de Saint-Anselme, Sammy Carbonneau. Un choix de 7e ronde en 2025 prend également la direction de Bellechasse. Âgé de 24 ans, Carbonneau est un joueur intense, qui n’a pas peur de distribuer des mises en échec et de jeter les gants. Le produit du Lafontaine de Bellechasse a amassé 16 points en 36 rencontres dans la LHSAAAQ, et cette saison, il a disputé 11 rencontres avec le Bataillon de Saint-Hyacinthe dans la LNAH.


La formation bellechassoise accueillera les Loups de La Tuque ce samedi 7 décembre à l’Aréna de Saint-Anselme à compter de 20 h.


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page