top of page

Une baisse de régime fatale pour l'Assurancia

Samedi dernier avait lieu le match no 3 de la série entre les Bâtisseurs de Montcalm et l'Assurancia de Thetford Mines. Vainqueur lors des deux premiers duels, l'Assurancia débute la rencontre avec force, passant la moitié de la première période, en majorité en territoire ennemi. Les thetfordois sont toutefois incapable de capitaliser. Passé la mi période, le vent change soudainement de côté et Thetford est embourbé dans son territoire. Il n'en fallait pas plus pour les visiteurs s'inscrivent au pointage. Dany Potvin et Frédéric Létourneau marquent chacun à moins de 5 minutes d'intervalle et c'est 2-0 Montcalm après 1 période.


Thetford Mines débute la 2e période avec un regain d'énergie et le tout fini par payer. Pierre-Maxime Poudrier réduit l'écart à un seul but avec seulement 44 secondes de jouées. Malheureusement ce regain d'énergie ne dure pas et l'Assurancia passe la majeure partie de la 2e dans son propre territoire. Par chance, Philippe Cadorette multiplie les efforts pour garder les siens dans le match. Le tout vient bien prêt de fonctionner en toute fin de rencontre alors les thetfordois menacent le filet adverse, venant bien prêt de marquer dans la dernière minute. Mais la reprise vidéo sera en défaveur des thetfordois.


L'Assurancia s'incline au compte de 2-1 mais mène quand même la série 2-1. Le match no 4 aura lieu mercredi du côté de Montcalm.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page