top of page

Une belle délégation de karatékas beaucerons au Championnat de karaté Kyoshindo

La 18e édition du Championnat de karaté Kyoshindo avait lieu samedi dernier à l’Ancienne-Lorette et les dojos Yoseikan de Beauce ont été très bien représentés.

Chez les hommes, Alex Parent du dojo de Notre-Dame-des-Pins a terminé 2e au kata et au combat. Vincent Giroux du dojo de Saint-Benoît a fini 3e au combat. Le jeune Dominic Baillargeon du dojo de Notre-Dame-des-Pins à pour sa part terminé 4e au kata laïdo et Éliam Nadeau du dojo de Saint-Gédéon a complété sa journée 3e au kata et au combat.

Du côté des femmes, Ann-Sophie Lavoie du dojo de Notre-Dame-des-Pins a terminé 3e au combat tandis que ses coéquipières Justine Parent et Eugénie Beaudoin ont terminé leur journée avec une participation. Anaël Giroux du dojo de Saint-Benoît a mérité la 3e place au kata et finalement, Laura Rodrigue du Dojo de Saint-Gédéon fini 3e au kata et 3e au combat.

Tous les instructeurs sont fiers de leurs efforts afin de se préparer à cette compétition.

(Crédit photo: Daniel Côté - À l'arrière: Alex Parent, Vincent Giroux, Sensei Dany Jacques, Ann-Sophie Lavoie. À l'avant: Justine Parent, Dominic Baillairgeon, Anaël Giroux, Eugénie Beaudoin, Laura Rodrigue et Éliam Nadeau)

Comments


bottom of page