Une belle délégation de karatékas beaucerons au Championnat de karaté Kyoshindo
top of page

Une belle délégation de karatékas beaucerons au Championnat de karaté Kyoshindo

La 18e édition du Championnat de karaté Kyoshindo avait lieu samedi dernier à l’Ancienne-Lorette et les dojos Yoseikan de Beauce ont été très bien représentés.

Chez les hommes, Alex Parent du dojo de Notre-Dame-des-Pins a terminé 2e au kata et au combat. Vincent Giroux du dojo de Saint-Benoît a fini 3e au combat. Le jeune Dominic Baillargeon du dojo de Notre-Dame-des-Pins à pour sa part terminé 4e au kata laïdo et Éliam Nadeau du dojo de Saint-Gédéon a complété sa journée 3e au kata et au combat.

Du côté des femmes, Ann-Sophie Lavoie du dojo de Notre-Dame-des-Pins a terminé 3e au combat tandis que ses coéquipières Justine Parent et Eugénie Beaudoin ont terminé leur journée avec une participation. Anaël Giroux du dojo de Saint-Benoît a mérité la 3e place au kata et finalement, Laura Rodrigue du Dojo de Saint-Gédéon fini 3e au kata et 3e au combat.

Tous les instructeurs sont fiers de leurs efforts afin de se préparer à cette compétition.

(Crédit photo: Daniel Côté - À l'arrière: Alex Parent, Vincent Giroux, Sensei Dany Jacques, Ann-Sophie Lavoie. À l'avant: Justine Parent, Dominic Baillairgeon, Anaël Giroux, Eugénie Beaudoin, Laura Rodrigue et Éliam Nadeau)

bottom of page